PPTx Supports verbaux de JAC

Pour peu que je puisse en juger (seuls vos commentaires sont une indication !), vous avez apprécié les « supports verbaux de JAC« .

Evelyne Lyonnaz en a fait un fichier powerpoint : plus de 300 petits textes suivis de trois questions.

Et que me dit Evelyne en m’envoyant ce bijou ? Qu’elle s’excuse de ne pas avoir déjà fait une version avec questions à choix multiples, et cela par manque de temps.

Mais, bon dieu, que deviendraient les orthos s’ils ne t’avaient pas et, mieux encore, si tu avais plus du temps pour créer ?…
C’est génial, cette façon de présenter les choses. Et, pour ma part, j’espère presque qu’Evelyne n’aura pas plus de temps pour « partager » car je ne suivrais pas. Oups !!!
Ne vous y trompez pas, Evelyne travaille à temps plein (et plus encore) avec des petits et des grands patients. Et elle s’occupe activement du groupe yahoo NPLO.
Les créations de matériel, c’est fait dans les « trous », les soirées, les we. Et tout ça avec des enfants, un mari, des amis, des formations professionnelles et autres, des tâches ménagères, des chiens, des chats…
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Visionnez ou téléchargez

supports-verbaux-JAC (pptx, 1.14 Mo)


6 réflexions sur “PPTx Supports verbaux de JAC”

  1. Je n’ai ni poisson ni volatile ni rampant, juste 2 grands gamin et gamine qui volent presque de leurs propres ailes, 3 chiens et 2 chats, et 1 mari aussi. Ah ! j’oubliais la tit’ souris qui a élu domicile dans le garage…
    Sinon, tes éloges me gênent Bill, je suis une (ou un) ortho comme les autres, avec des choix différents pe, ms je crois que pour toi surtout et d’autres, le même investissement et le même désir de partage sont là. Et c’est une fenêtre créative dans notre travail thérapeutique quotidien, un bol d’air revigorant des Alpes !

    Et je ne suis pas le successeur de Suzanne B_M dont j’admire le talent, l’esprit novateur… j’en suis bien incapable !

    Amitiés à tous qui faites vivre Pontt et nous motivez à poursuivre grâce à vos commentaires et apports; et le spécial XXL Merci à Bill

    • Tu imagines bien, Evelyne, que je ne voulais pas te mettre mal à l’aise et que mon petit rappel concerne toutes celles et tous ceux qui ont choisi de partager, ne fut-ce qu’occasionnellement, ici ou ailleurs.
      Je crois simplement qu’il est bon de redire de temps en temps que le partage n’est pas qu’une affaire de gens qui ont le temps mais bien, comme tu le dis, d’orthos ou neuropsys « comme les autres ».
      Trop souvent j’entends l’un ou l’autre collègue me dire : « tu sais, moi, je n’ai pas de temps pour tout ça ». Et cela m’agace, car c’est nous sous-entendre que, nous, nous avons du temps et qu’on a bien de la chance de l’avoir.
      Voilà, c’est tout ce que je voulais dire.
      Amicalement à tous,

  2. Qu’ajouter de plus à l’éloge de Bill (qui a oublié de parler des poissons rouges..). Merci Evelyne pour ce gros travail et pour ton altruisme.
    A bientôt

  3. J’ai moi aussi apprécié ces petits textes et j’ai commencé à les mettre sous forme de diaporama.
    Bien entendu, je n’ai pas sterminé et surtout la forme, de mon diapo, n’a rien à voir avec la qualité de celle d’Evelyne.
    Je supprime illico la mienne, sans regrets !
    Merci et bonne journée à tous,
    Agnès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*