Des liens vers pontt

fleches1

Je sais qu’il y a pas mal d’endroits sur la toile où le blog pontt est proposé en lien. Je m’en réjouis bien entendu et je remercie tous ces « webmasters » de la confiance qu’ils accordent à ce blog. Il me semble qu’il serait sympa de rendre la pareille. Mais je ne me vois pas faire cela moi-même, d’une part car j’en omettrais certainement (et ne me ferais dès lors pas que des amis …) et, d’autre part, parce que je ne voudrais pas créer une sorte de partenariat « obligé » avec tous ces sites.

Je serais donc heureux que vous, les visiteurs et/ou maîtres de toile, mentionniez dans un commentaire à ce message les sites qui ont choisi volontairement de mettre PONTT dans leurs liens préférentiels.

Je vous en remercie.
Bill


4 Des réflexions sur “Des liens vers pontt

  1. Merci Jacqueline de tes réponses ici et sur où tu sais . Je les dévore chaque fois, mais n’ai malheureusement pas
    toujours le temps d’aller sur ton site, pourtant très riche, dans une autre perspective.

    Amicalement

  2. Je saisis cette occasion pour rappeler (à certains) l’existence d’un site, antérieur  de 10 ans au blog du même nom
    sos.lire.ecrire. Il était à l’origine un lieu de discussion, fonction qu’il a perdue avec son forum, envahi par des liens indésirables attirés par un certain
    volatile (nom d’un test de lecture discuté dans la rubrique « évaluation »).

    Il présente certaines discussions à propos de diverses pratiques cliniques, en lien avec le blog  où il est
    possible maintenant d’amorcer des discussions par les thèmes abordés…

    Le partage et l’échange, au coeur du fonctionnement du site et du blog, ne visent pas à proposer directement des outils de travail MERCI A PONTT ET DONC  A BILL pour le faire, mais des
    exemples de prises en charge avec leurs supports techniques, des progressions… Il y a donc depuis quelques années une rubrique « que faire? »

    Il a été créé par une enseignante spécialisée F. Mattei, pour publier une recherche menée avec une « chercheur » en orthophonie, autour de non-lecteurs, d’où son titre.

    A l’image de l’orthophonie d’antan il n’est pas spécialisé dans un type de pathologie, abordant la musique, par exemple, car la problématique dominante en reste les « dys ».

    N’hésitez pas à écrire pour favoriser la dimension discussion (Je sais, il y a une très fameuse liste où nous nous retrouvons tous et ne nous en privons pas, mais les interventions de type
    clinique sont forcément moins détaillées… sans illustrations…).

    JAZ en cette belle journée

    • Je savais que j’avais cité ce blog sur lequel je vais faire un tour régulièrement : ICI. Mais je reconnais que c’était assez mal mis en évidence. Merci donc d’avoir, mieux que je n’aurais pu le faire, exposé cette aventure internautique qu’est sos.lire.écrire.

  3. bonsoir,

    je ne sais comment vous remercier tous,

    merci de partager gracieusement tous ces outils de travail,
    ces derniers me soulage et m’aide dans le quotidien avec mon fils.

    merci et encore bravo de faire vivre ce site

    bien cordialement
    birsel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*