L’aventure enchantée

 Les petits patients d’Andréa ADORENT les histoires interactives, ils lui en réclament à chaque séance ; évidemment, on en fait vite le tour, alors ils ont fini par en créer de nouvelles avec son aide. Ils sont super fiers et aimeraient les partager sur Pontt à leur tour.

Pour cette première histoire, il s’agit de la création d’Andréa elle-même, car elle voulait s’entraîner avant de proposer la réalisation d’histoires aux patients.  Il s’agit une histoire fort pailletée qui ravira les petites filles et les petits garçons.

Je vous laisse donc découvrir, le premier opus de cette série de partages.

Vous pouvez télécharger ci-dessous, l’aventure enchantée


Un grand merci, Andréa


5 réflexions sur “L’aventure enchantée”

  1. Quelle merveilleuse créativité! C’est très beau et poétique.
    Je ne comprends pas bien la diapo avec le contresort: celui qui s’affiche sur la forêt fuchsia? peut-être que c’est un peu rapide comme transition, non?
    Et à la fin, le clic sur le parchemin qui fait redémarrer à zéro empêche (je trouve) de prendre le temps de se poser, d’évoquer, avec les petits avions à réaction qui viennent chez nous, habitués à des jeux où tout va à toute vitesse.
    Mais merci Andrea!

    • Contente que ça te plaise 🙂 Pour le contre-sort, il faut juste essayer de déchiffrer le texte malgré la police à moitié effacée (c’est la police « Tibouts »), et ensuite cliquer sur « tu as réussi » ou je ne sais plus trop. Rien de magique, désolée. Souvent je dois les aider, mais j’ai des pros de la lecture globale qui y arrivent direct ^^ Peut-être que le lien hypertexte a un souci, tu as essayé d’activer la modification du document ? (Oooh ou peut-être que tu dois installer Tibouts pour lire le texte, tiens, je n’avais pas pensé à ça.) Pareil pour le parchemin de la fin, tu peux faire un clic droit et supprimer le lien hypertexte si tu veux 😉 Je l’avais ajouté parce qu’ils voulaient tous refaire l’histoire du début pour tester les autres possibilités. Mais je suis bien d’accord avec ton commentaire sur les petits avions à réaction. Ils sont terribles :O

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.