PONTT en congé forcé

Depuis le 19 mars, j’ai été hospitalisé (fractures osseuses et ruptures de tendons) et n’ai donc pu répondre à vos courriels.
Aujourd’hui, je suis rentré à mon domicile mais mes capacités à assumer mon rôle auprès de PONTT demeureront fortement limitées durant quelques mois.

Je vous demande donc de bien vouloir excuser mes retards dans les mises en ligne de vos partages. Et si, à long terme, je vous oubliais, ayez l’amabilité de me rappeler.

Quant aux messages qui me parviennent en privé afin d’aider celles et ceux qui ne réussissent pas à ouvrir des fichiers téléchargés sur PONTT, ne m’en veuillez pas de ne pas y répondre. Toutes les solutions sont accessibles aux liens suivants :
Ici et

Sachez aussi qu’il existe de nombreux dézippeurs gratuits (exemples : 7zip, quickzip, …).

57 réflexions sur “PONTT en congé forcé”

  1. Salut Bill,

    maintenant que nous avons internet au bureau nous allons pouvoir pour du vrai nous servir de tout ce que tu aides à partager.
    Mille mercis et bon rétablissment, ta collègue!

  2. J’espere que vous vous sentez mieux! grand courage!

    et geant merci pour ce super blog! suis ortho libanaise et je pratique au Liban avec des personnes francophones et votre blog nous aide beaucoupppp , je lai partage avec mes stagiaires, mes
    collegues et mes amies ortho vraiment il est super!:) !!! merci merci merci 

  3. Je vous souhaite un bon rétablissement chez vous et en profite pour vous remercier pour tout ce que vous acceptez de partager avec nous autres. Prenez soin de vous.

  4. Désolée d’apprendre vos problèmes de santé.

    Bon rétablissement et merci mille fois pour tous ces échanges et ces partages

    Bon courage!

    Amicalement

  5. Bonjour Bill,

    Je ne peux pas passer sans me joindre à tous les messages déjà envoyés et à mon tour te souhaiter bon courage et bon rétablissement !

    J’en profite pour te remercier de tout coeur pour ton blog. C’est une grande source de dynamisme que tu nous offres. Nous te devons beaucoup pour le partage que tu as rendu possible !

    Cordialement

  6. Je sais que du courage tu en as, et beaucoup. Tu ne te ménages jamais pour les autres, un peu trop peut-être. ALors là, j’espère que tu vas te poser, te reposer et bien te soigner. Tu le sais,
    toutes nos pensées t’accompagnent.

    Amitiés

  7. Navrée de te savoir en souci sur le plan santé Bill, je te souhaite un bon rétablissement, mes pensées amicales t’accompagnent.Comment t’aider ?

  8. Contrairement à ce que tu dis, je suis bien sûre que ni à court ni à long terme, tu ne vas pas nous oublier! Car nous on va penser bien fort à toi et au nombre qu’on est, tu vas vite ressentir
    les bienfaits de notre énergie. On va continuer à t’envoyer des fichiers et des courriers mais tu auras le droit de
    mettre tout le temps que tu veux pour les lire. Prends soin de toi, c’est la priorité du moment….

    Au plaisir d’avoir de tes nouvelles.

  9. ça nous tombe dans la boîte un jour de 1er avril mais si c’était une blague, elle serait bien mauvaise.

    Soigne-toi bien Bill, tes misères auront une fin mais je suppose que la récup va te nécessiter beaucoup de courage…

    Reviens-nous vite dès que tu le peux. je crois que ta générosité est bien récompensée par l’afflux des messages qui t’arriveront dans les jours prochains.

    Merci au passage à tous ceux qui participent de près ou de loin à l’oeuvre de Bill et j’espère à bientôt tous!

    « une vieille orthophoniste proche de la retraite »

  10. J’ai d’abord eu un moment de révolte contre « l’adversité » en te lisant et je n’ai rien écrit.

    Maintenant c’est plein de pensées positives que je t’envoie de Toulouse avec toute mon amitié,

    Agnès

     

     

     

     

     

  11. Pendant ces moments-là, il est important de penser d’abord à soi …. Prends donc soin de toi Bill !! Je t’envoie le plein de pensées positives et du courage pour ta rééducation …

     

  12. Bonjour Bill

    Je suis désolée d’apprendre cette nouvelle. Je souhaite que tu consacres pour ton rétablissement la même énergie que celle que tu as consacrée aux autres et à Pontt. Accorde-toi le temps du repos
    et du rétablissement. A bientôt

    Marie-Christine

  13. je ne fais pas partie des personnes qui attendent une réponse, je vous souhaite simplement un bon rétablissement et en profite pour vous remercier de votre dévouement, je vous admire d’accorder
    autant de temps au partage de nos infos et de nos petites fabrications persos, heureusement que des personnes comme vous existent

     

  14. J’espère de tout coeur que tu te rétabliras bien vite. Bon courage et merci encore pour ton investissement sans limites dans PONTT! Pascale

  15. Bonjour,

    Désolée d’apprendre votre problème de santé mais heureuse du dénouement. J’en profite pour vous remercier de ce merveilleux site de partage auquel je fais référence souvent. Merci de votre grande
    générosité!

    Françoise Crête
    Orthophoniste…et  conteuse du Québec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.