PPTx Les f en folie

Voici encore un fichier bien peu banal et que vous pourriez vouloir diviser en diverses parties afin de compléter chacune d’elles avec vos propres items.

Bref, il s’agit d’un petit bijou que je vous invite à découvrir. Et c’est à nouveau Sylvie Clavier qui nous l’offre.

Visionnez ou téléchargez

les-f-en-folie (PPTx, 1.36 Mo)

Une pluie d’applaudissements pour Sylvie, svp :

14 réflexions sur “PPTx Les f en folie”

  1. Ping : Fusion syllabique r – f | Pontt

  2. Ping : PPTx Les r en folie | Pontt

  3. N’ayant pas trouvé où écrire mon commentaire pour le r en folie, je le mets ici : travail magnifique, efficace sobre et lisible. Merci de nous faire partager de tels outils !

  4. Super ! Génial  ! Les enfants adorent … et je pense que c’est efficace !!!
    Je promets d’en un faire avec le [t] (même si avec les occlusives cela sera moins évident), mais je le ne promets pour demain … Merci Sylvie d’avoir permis la constitution d’une mine
    !! 

  5. Super et merci Brigitte! Le « R » est bien utile. Pressez-vous pour réserver votre phonème les autres… il n’y en aura pas pour tout le monde !!!

  6. Merci Bill pour cette « pluie d’applaudissements »: c’est très beau!
    Merci pour les compliments, ça fait plaisir! J’ai fait les « f » tout simplement parce que j’en avais besoin avec un enfant! (c’est la première consonne des alphas!).
    Ca serait super si plusieurs d’entre vous pouvaient continuer la série avec d’autres phonèmes! (j’ai commencé le « ch »). Au nombre que l’on est, ça irait vite!!! Il suffit de se lancer : il y a 6
    mois, je ne savais pas me servir de PPT!
    Alors, à bientôt…..

  7. Extra génial !!! merci Sylvie, je suis ravie de ce partage …euh…est ce le début d’une longue série ? oui, oui, je sais j’abuse mais c’est parce que c’est drôlement chouette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.