Appel pour mémoire d’orthophonie

Camille DOUGUET est étudiante en 4ème année à l’Institut d’Orthophonie Gabriel Decroix de Lille.

Elle espère que le plus grand nombre d’orthophonistes accepteront de répondre à un petit questionnaire.

Voici son introduction :

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, j’ai élaboré, avec mes maîtres de mémoire (Mme DEI CAS et Mme TRAN), un questionnaire destiné aux orthophonistes, afin de cibler l’utilisation des
Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (l’ordinateur avec les logiciels et Internet, le multimédia et la téléphonie mobile) en orthophonie.

Ce questionnaire est essentiel pour mon mémoire. En effet il me permettra de faire une observation et une évaluation générale de l’utilisation des nouvelles technologies dans la pratique orthophonique et de cibler les orthophonistes et patients prêts à participer à une étude de cas.

En vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à ce travail et du temps que vous lui accorderez.

N.B. Qu’il soit clair que cette demande n’émane pas de moi (Bill) et que je ne me porte pas garant du travail en question. Ce message ne sera d’ailleurs pas adressé aux abonnés à la newsletter de pontt car il pourrait être interprété comme un spam (message non sollicité) par certains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.