Petite précision hors-sujet


J’ai reçu plusieurs courriels de personnes me demandant pourquoi le blog diffuse si peu de nouveaux articles depuis un certain temps. Pour la plupart, ces messages sont sympas puisqu’ils s’inquiètent de savoir si j’ai des soucis de santé.

Malheureusement, je n’ai d’autre réponse à donner que celle-ci :

Si le blog vous semble « en panne », ce n’est du qu’au manque de matériel que vous, les visiteurs, m’envoyez. Les TLM (Toujours Les Mêmes) se fatiguent et je trouve cela bien compréhensible.

Je reste tout feu tout flamme. Il ne reste qu’à l’entretenir …


4 Des réflexions sur “Petite précision hors-sujet

  1. Pingback: PPT Ordre des actions | Pontt

  2. Il a l’air sympa ce blog Martine. Je le mets en lien dans mon propre blog.
    Je comprends la lassitude de TLM et je regrette d’ailleurs de ne pas avoir mis plus souvent de commentaires quand je téléchargeais.
    Merci à tous.

  3. Je comprends la lassitude de ceux qui « fournissent ». Et pourtant, je les remercie du fond du coeur, ils m’ont énormément aidé dans ma pratique et il n’y a pas un jour où je n’ouvre pas mon dossier « Bill ». je pense que des personnes comme Evelyne ou les autres, ont des âmes de formateur. Bravo et merci, je compte sur vous pour le leur transmettre personnellement. Pour moi même, j’ai parfois des idées mais je suis incapable de les mettre en ligne. Notamment un jeu de l’oie qui permet de manipuler C et G, qui a été refusé par des maisons d’édition et que pourtant les enfants aiment bien. J’ai un fils informaticien mais il n’a pas le temps… Je vous transmets tout de même un petit site que j’ai créé avec les enfants « dys » et qui, lui aussi, végète un peu. Bon courage pour la suite et, tant pis, si les articles sont moins denses, c’est un peu normal tout de même.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*