Durant trois semaines (ou plus), je me mets au vert.
Cela signifie t-il que Pontt se repose ? Non, bien sûr !!! Le blog reste actif puisque vous continuerez à le visiter (prenez le temps de voir tout ce que vous n’avez pas eu le temps de voir jusqu’ici), à laisser des commentaires, à m’envoyer des trucs à partager.
C’est la fin de l’année académique, le temps du soleil (espérons-le) mais aussi le temps des mémoires ou travaux de fin d’études que vous aurez plaisir à partager ici…
Si vous partez en vacances, je vous les souhaite excellentes.
Billout
Allez, une chtite blague pour la route :
LE PRIX DU CERVEAU
Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d’attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :
‘Je suis désolé d’être porteur de mauvaises nouvelles’, dit-il en voyant l’expression d’inquiétude sur les visages : ‘le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau.’
‘C’est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge.’
Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l’un d’eux demande : ‘combien coûte un cerveau ?’
‘Ça dépend’, répond le médecin. ‘5000 € un cerveau d’homme ; 200 € celui d’une femme’.
Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, même si certains d’entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : ‘Docteur, pourquoi cette différence de prix ?’
Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : ‘les cerveaux féminins coûtent moins cher car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.’
ENVOYEZ CE MESSAGE A DES FEMMES INTELLIGENTES QUI ONT BESOIN DE SOURIRE ET AUSSI AUX HOMMES QUI POURRONT LE SUPPORTER… (Dans les deux cas, je sais que je ne prends aucun risque !!!)
Un grand coucou à tous les hommes qui auront ébauché ce fameux sourire à la moitié du récit et gros bisous aux femmes qui auront souri à la fin !!!
A priori tu ne devrais pas lire ce message puisque tu as promis que tu te reposerai. Alors si tu lis quand même, coupe ce pc!
Bonnes vacances et profites en bien
Charlotte
Oups, je suis démasqué !
Bonnes vacances Bill, repose toi bien et à bientôt 🙂
Alors bonnes vacances, bien méritées après cette activité débordante sur pontt (et j’imagine autant en dehors !)
Amicalement
Marie