Partage de fichiers. 139/ EVELYNE

Evelyne Lyonnaz-Bovio partage depuis longtemps avec nous une quantité impressionnante de travaux personnels, et ce n’est pas fini !!!

Bien qu’elle ne m’en ait jamais parlé, il est grand temps pour moi de rappeler qu’elle distribue toujours « la boutique aux pictogrammes » et « l’essence des sons et du sens ».

Ce n’est ni à elle ni à moi de vous en faire un descriptif ou de les commenter. Alors, je vous laisse la parole et, si vous ne connaissez pas, voici peut-être venu le moment de penser à les
commander.


http://sites.google.com/site/orthopictos/HomeVoyez aussi l’analyse faite sur Orthophonie.org

Je vous jure qu’Evelyne n’est pour rien dans ce message.

7 réflexions sur “Partage de fichiers. 139/ EVELYNE”

  1. Pingback : L’essence des sons et du sens + Colza | Pontt

  2. Merci Emilie, j’ai bien lu. Et Bill, parler d’impardonnable à ton propos, quelle idée ; et moi, pas le temps de faire
    mieux actuellement et pas vraiment ma priorité… Désolée…

  3. oups, je viens de relire mon com, une erreur s’y est glissée!
    il faut lire: « un immene merci D’une petite psy qui débute » évidemment et pas « à ».

    Toutes mes excuses! 😉 (vais sans doute avoir besoin d’une rééduc moi aussi!)

    • Ne t’inquiète pas, Emilie, les petits oups comme celui-ci sont aisément corrigés par les lecteurs et témoignent du fait qu’il n’est pas nécessaire d’être parfait pour laisser un petit mot. L’écran n’explose pas …
      Merci aussi pour le gentil message laissé sur ma boîte perso. Cela fait toujours plaisir.

  4. Bonjour,

    Je ne sais pas si ce commentaire sera visible par Evelyne, mais venant de découvrir ce site, je souhaitais la remercier en particulier de partager autant de document avec nous!
    Un immense merci à une petite psy qui débute la rééduc!
    Emilie

    • Le commentaire sera lu par Evelyne, j’en suis certain.
      Moi par contre, je suis impardonnable puisque j’avais laissé sur cet article l’ancienne adresse de son site. Je viens de modifier.
      Notez que vous trouverez certainement encore par çi par là cette ancienne adresse sur pontt. La raison en est simple : je n’ai pas tout recherché et ce parce que la nouvelle ne devait être que provisoire. Mais Evelyne, toujours trop gentille, passe plus de temps à créer de nouvelles choses et à les partager gracieusement qu’à rendre SON site plus visible.
      Merci Evelyne.

  5. C’est vrai, c’est une véritable mine d’or, je possède l’essence des sons et du sens depuis quelques années et je l’utilise très souvent! Merci encore, Sylvie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*