Problèmes sur le blog

Hors sujet du jour

modifié le 02.03.07

Vous aurez peut-être remarqué que, depuis plus d’un mois, il y a eu pas mal de problèmes sur le blog. Grâce à Titia (vous ne connaissez pas mais je tenais à la remercier), une bonne partie des problèmes de « design » est déjà résolue.

Je pense que je vous dois une petite explication.

En réalité, le blog PONTT a été « sélectionné » par Over-Blog pour passer, en avant-première, à une nouvelle version, la V2 (je suis convaincu qu’elle amènera un plus au blog!!!). Je ne sais si cet honneur est lié à la qualité du blog, au nombre de visiteurs, … ou si cela est le résultat d’un choix aléatoire. Mais je préfère croire que la première hypothèse est la bonne, bien sûr. LOL

Quoiqu’il en soit, me voici devenu involontairement bêta-testeur de cette V2. Et cela ne se passe pas sans un nombre impressionnant de problèmes. Je passe sous silence ceux que j’ai eu à régler au niveau de la configuration du site.

Le problème essentiel était celui de l’ordre des articles. J’y ai bossé une partie du week-end  (17 et 18.02.07) et il me semble que tout est rentré dans l’ordre.

Ensuite, les modules de navigation ont voyagé là où ils n’auraient pas du. Il n’a pas été facile de corriger mais c’est fait (avec un compromis à la belge que vous découvrirez).

Il reste sans doute des problèmes mineurs mais vous vous y retrouverez.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bill

P.S. Je vous tiendrai au courant dans ce message. Videz régulièrement votre cache (Ctrl-F5).

Je vous invite à jouer avec les mots sur le site suivant:
http://francischoffat.over-blog.com/
C’est là que j’ai trouvé cette jolie phrase: « Quand l’autre n’achève pas son travail, je me dis qu’il est paresseux. Quand moi je n’achève pas mon travail c’est que je suis trop occupé. »

Une réponse à “Problèmes sur le blog”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.