Ce court billet ne s’adresse qu’aux ex-membres du groupe Yahoo PONTT que j’avais créé il y a près de trois ans.
Avant de le fermer, j’avais voulu laisser un peu de temps pour que les membres se disent au revoir et me disent au revoir.
J’ai reçu trois messages qui m’ont fait entendre que je n’attendais ces mots que pour me sentir congratulé.
Ce n’était pas du tout l’esprit mais il est vrai que j’avais l’envie de savoir si pontt intéressera encore sous la forme d’un blog ou si je passe mon temps pour des prunes.
J’ai donc cru bon de fermer le groupe illico, mais non sans poster ce dernier message. Ce à quoi je n’avais pas pensé, c’est qu’en fermant le groupe, Yahoo n’expédierait pas le message aux membres du groupe.
Veuillez m’en excuser. Et merci à toutes celles et ceux qui m’ont envoyé un petit mot plus sympathique!!!
Au revoir,
Bill
bonjour, suite à :
Mais il doit y avoir une résistance ou un hic que je n'ai pas encore compris...
Peut-être parce que tout ce qui tourne autour du handicap, des remédiations, des méthodes, souffre d'un manque de transparence evident, et dès lors les étudiants sont les moins bien placés pour lever les freins.
Léa
P.S. Excuse-moi Léa mais j’ai retranscrit ton commentaire après l’avoir effacé car il contenait des balises html qui perturbaient l’affichage de la page. J'ignore pourquoi. Pas grave !!! Bill
Une chargée d’enseignement en orthophonie m’a envoyé une très très jolie et gentille lettre au sujet de pontt et des raisons qui concuisent à ce que peu participent.
Voici ma réponse :
coucou!
Mais non, personne ne vous a glorifié 🙂 on a juste mis l’accent sur le travail accompli, et nos avancees respectives.
Saluer un travail, reconnaitre qu’à travers lui, on apprend un peu, bcp..et savoir que l’aventure perdure sur le blog, est un soulagement, pas une fin, une mort.. donc pour les roses, ou corbeille, il vous faudra attendre encore longtemps 🙂
bises ! léa