Livre d’hôte

Si vous avez quelques secondes, nous vous invitons à laisser un commentaire au bas de ce message. Cela nous fera au moins plaisir…
Faites des suggestions. Dites ce que vous pensez de l’initiative de ce blog, en positif ou en négatif, dites si vous y participerez, …Vous pouvez aussi laisser des commentaires à chaque message lu !!!
Enfin, ayez l’amabilité de nous dire si vous trouvez un lien non fonctionnel ou une erreur quelconque.
Nous vous remercions,

 

!!! 27 mai 2014. Lors du transfert de ce billet depuis Overblog vers WordPress, nous n’avons pu enregistrer tous les anciens commentaires. Le livre d’hôte repart donc de zéro mais vous pouvez consulter tous les anciens messages sur ce PDF : comm-livre-dhote


Ce serait aussi sympa de se connaître un peu mieux d’une autre manière.
« On » vient ici de tous les coins d’Europe, du fond de l’Afrique, d’Australie, du Canada, des USA, des îles sous les tropiques et même d’Asie.

5 réflexions sur “Livre d’hôte”

  1. MERCI ! je vais faire comme vous dites… et vais essayer de « sortir » du mutisme une amie…suite à un AVC…MERCI à vous qui si charitablement mettez à disposition cette méthode…A moi d’essayer de la mettre en pratique de mon mieux, après les efforts qui ont déjà été tentés…Je sais que cette amie comprends ce qu’on lui dit, je ne veux pas qu’elle croie qu’on la pense « gaga »…MERCI de votre générosité…C’est si dur…l’AVC …MERCI, et bonne année 2018

  2. Je vous souhaite d’heureuses fêtes de fin d’année et, un peu à la l’avance, une excellente année 2017. Une pensée toute spéciale au groupe des ponttinettes que j’embrasse amicalement et que je remercie.

    • Un grand merci Bill.
      L’équipe des « pontinettes » se joint à moi pour te souhaiter une année 2017 à la fois douce et pleine de belles surprises.

  3. J’adresse un immense merci à la nouvelle équipe de Pontt. Vous verrez que, en dehors du boulot que pontt vous apportera, il vous le rendra en plaisirs multiples.
    Bonne route et longue vie à ce blog.

  4. Pingback : Site « Le point du FLE » | Pontt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*