Histoire interactive: Disparition inquiétante

Et hop, une nouvelle histoire interactive qui a été créée en séance avec un jeune collégien.

Suite au commentaire de Johanne que je remercie, j’ai corrigé les erreurs dans le PPT. Donc si vous aviez téléchargé l’ancien..il faut le remplacer par celui ci!

11 réflexions sur “Histoire interactive: Disparition inquiétante”

  1. bonjour c ‘est tres beau , cette lecture est tres attrayante. Mes patients vont beaucoup aimer. J’ai vu une coquille il est vrai qu on utilise souvent « en vélo » mais à tort, on doit dire à vélo …bonne journée à vs je suis admirative devant ta de créativité

  2. Un énorme merci pour tous ces partages!!!
    J’ai un souci, pour plusieurs diapos quel que soit le choix que fait mon patient, c’est toujours la même diapo qui apparaît ensuite : par exemple on va toujours chez Alex, que l’on choisisse d’y aller ou qu’on veuille aller dans la forêt…. Est-ce qu’il y a une manip à faire de ma part?
    Pauline

  3. C’est très intéressant, mais il semble y avoir des erreurs sur quelques pages, notamment les pages 16 à 22. Certaines n’apparaissent pas dans le diaporama, d’autres n’ont pas toutes les images. Si le problème est de mon côté, je m’en excuse. Pourtant les précédents fonctionnaient très bien.

    Merci,

    • merci de votre retour. Effectivement, il semble y avoir un bug. je vais regarder ça ce week end et corrigerai l’erreur. Il vous faudra le telecharger à nouveau.
      Cdt

    • Les jeunes aussi et je trouve que c’est très riche, tant sur le plan de l’oral que de l’écrit!J’aime faire verbaliser les jeunes en leur faisant changer les phrases pour qu’on comprenne que c’est vraiment eux les héros de l’histoire. C’est difficile mais l’histoire les motive:). Et créer les histoires avec eux est vraiment très intéressant aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.