La micrographie dans la maladie de Parkinson

021-7

Véronique ROLLAND-MONNOURY (orthophoniste formatrice et spécialiste – LSVT entre autres), que je remercie énormément pour son esprit de partage, nous offre un diaporama qui sous-tend une de ses formations : « La micrographie dans la maladie de Parkinson ».

Micrographieparkinsonienne


5 réflexions sur “La micrographie dans la maladie de Parkinson”

  1. je n’avais pas beaucoup d’idées pour cette prise en charge que j’ai encore peu rencontrée, et je repars avec des idées riches et intéressantes.

    merci de ce partage

  2. Bonjour, je m’occupe d’une personne ayant eu un accident cérébral lors d’une opération des cervicales, je suis toujours à la recherche d’exercices pouvant améliorer ses performances,tant sur la
    rééducation de marche, la parole et les gestes du quotidien,  je vous remercie pour votre site qui m’aide souvent dans ma demarche et qui depuis un an nous a fait beaucoup progresser.

  3. Ma mère est atteinte de la maladie de Parkinson, et grâce à ce diaporama, elle mesure mieux ce qu’elle peut récupérer. Et se sent du coup plus motivée. Enorme merci de nous l’avoir rendu
    accessible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.