L’essence des sons et du sens + Colza

Je vous ai déjà, bien entendu, signalé l’existence de « L’essence des sons et du sens » (version cd, voyez par exemple ici et ).

Ce que la majorité d’entre vous ne sait pas encore, c’est que son auteur, Evelyne Lyonnaz-Bovio, avait décidé, peu de temps avant de nous quitter, de faire éditer son travail par son amie Pascale Célérier, responsable des éditions Cit’Inspir.

C’est donc avec un très grand plaisir que je vous fais part de l’événement. Si vous êtes des familiers du blog pontt et si vous avez déjà utilisé l’un ou l’autre des fichiers partagés par
Evelyne, vous connaissez la richesse de son travail.

lessence

Nous acquérons régulièrement des livres que nous lisons et que nous laissons ensuite accumuler la poussière sur nos étagères. Or, je veux bien faire un pari : celui-ci ne quittera pas souvent notre table de travail et nos petits et grands patients le verront souvent.

Et, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, en voici une autre : Colza, qui avait débuté sa vie publique sur pontt sous la plume de notre camarade Christine Barthelemy (voyez par exemple ici) est à son tour éditée chez Cit’Inspir.

colza

Que du bonheur, quoi !!!
Et je ne doute pas que vous nous parlerez vous-mêmes de votre plaisir de posséder ces ouvrages …

http://www.citinspir.fr/

Encore une fois, MERCI Evelyne et MERCI Christine.


 

4 Replies to “L’essence des sons et du sens + Colza”

  1. Pingback : Lecture de mots simples | Pontt

  2. Je viens de recevoir « L’essence », un peu comme si Evelyne était encore des nôtres. Cet ouvrage est très bien fait et synthétise parfaitement un travail énorme. Il complète merveilleusement bien
    tous ses partages. C’est vraiment super que ce livre soit sorti.

    Merci de tout coeur Evelyne.

  3. j’ai eu l’occasion de feuilleter de l’essence des sons et des phrases, c’est une mine, comme tout ce qu’a réalisé Evelyne.

    Quant à Colza, j’avais utilisé les fichiers de Christine jusqu’à ce qu’elle les retire et j’avais adoré, comme les enfants.

     

    Mille mercis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*