8 réflexions sur “Partage de fichiers. 133/ PPTs Les confusions t/d”

  1. eh ben jvais en faire une ptite histoire: celle d’une ortho sur son ordi et je vous laisse deviner ….le temps que la fille elle comprenne….. attendez c’est pas gagné!

  2. voilà, j’étais prévenue: rire, mais j’ai avalé un ptit lexomil avant de lire cette réponse (mais noooon ): bon j’admets que je suis une nullité sur ordi: Bill toi tu le sais, hélas pour toi,
    puisque tu me corriges etc..

    avant je dézippais: rien à faire, après j’ai renommé car vista transforme en zipp: oh joie ça marche mais pas pour tous. Je suis têtue et j’y arriverai : greugneugneu

  3. Depuis que je renomme les zip en ppt, j’en ouvre mais beaucoup restent impossibles à ouvrir: ça m’affiche: que je n’ai auncun convertisseur de texte.

    et quand je télécharge, je le vois ; l’icône reste blanche contrairement à ceux que je peux ouvrir. Mais bon, j’en ouvre à peu près la moitié , c’est déjà pas mal.

    • Comme indiqué dans le billet, là c’est bien d’un zip dont il s’agit. Il ne faut donc pas changer son extension mais le dézipper pour obtenir les trois PPT qu’il renferme.
      Si tu t’y prends correctement, je suis certain que tu arriveras à en ouvrir 99% au moins.
      Amicalement,

    • Je te remercie, Bénédicte, de l’avoir dit. On ne le croirait pas ou cela semble inutile mais, en réalité, cela fait toujours plaisir aux auteurs des fichiers de savoir que ce qu’ils partagent est apprécié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*